Bordeaux : Une absence préjudiciable contre Nice

À quelques jours d’un grand rendez-vous, les Girondins de Bordeaux, 15e de Ligue 2, regrettent le forfait d’un de leurs coéquipiers.

Illustration : "Bordeaux : Une absence préjudiciable contre Nice "
© FC Girondins de Bordeaux

Auteurs d’une victoire (Angoulême) et de deux matchs nuls (Canet en Roussillon et l’Entente SSG) depuis le début de la Coupe de France, les Girondins se sont toutefois qualifiés pour les 16es de finale lors de la séance aux tirs aux buts. Attendu samedi prochain pour disputer les 16es de finale de la Coupe de France, l’effectif d’Albert Riera devra à nouveau composer avec une absence avant de recevoir l’OGC Nice, 2e de Ligue 1.

Marvin De Lima toujours forfait avant la réception des Niçois

Les Girondins de Bordeaux devront se passer de leur milieu offensif, Marvin De Lima. Blessé à un ischio le week-end dernier, le joueur ne figurera pas dans l’effectif d’Albert Riera. Déjà absent face à l’AJ Auxerre lundi dernier, Marvin De Lima pourra espérer retrouver les chemins de la Ligue 2 pour le compte de la 21e ou 22e journée du championnat. Si le technicien devra composer avec l’absence de son ailier, il pourra néanmoins compter sur le retour d’un autre de ses joueurs. L’attaquant Zuriko Davitashvili, touché au mollet, serait en réathlétisation. Également indisponible lors du déplacement à Auxerre, le joueur devrait donc être de retour samedi pour le match de Coupe de France.