Bordeaux : Une décision du club crée l'indignation !

Alors qu'Annecy a été réintégré en Ligue 2 grâce à la décision du conseil d'administration de la LFP, certaines équipes n'étaient pas favorables au maintien du club savoyard, dont les Girondins de Bordeaux.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Bordeaux : Une décision du club crée l'indignation ! "
© Twitter officiel des Girondins de Bordeaux

La fin de saison dernière en Ligue 2 a créé un imbroglio immense au sein de la LFP. L'incident lors du match opposant Bordeaux à Rodez à l'occasion de l'ultime journée de championnat a engendré une indignation de plusieurs clubs. Les Girondins ont fait appel de la décision de la LFP, Rodez est maintenu, Annecy relégué... Tous ces clubs ont subi cette triste issue. Au final, le match n'a pas été rejoué. Annecy avait émis l'idée d'une Ligue 2 à 21 clubs mais la LFP avait mis son véto à l'origine de cette affaire. Mais en raison de la rétrogradation de Sochaux, Annecy a été maintenu en Ligue 2 grâce au conseil d'administration de la LFP. Et certains clubs n'étaient pas favorables à cette nouvelle et ont obligé le conseil à prendre la décision.

Une injustice ?

En effet, dans son édition du jour, le quotidien L'Équipe indique que lors d'un vote du collège de Ligue 2 concernant le maintien d'Annecy en deuxième division, les Girondins de Bordeaux et le Rodez Aveyron Football ont voté contre. Au total, sept clubs étaient pour, sept contre et il y a eu quatre abstentions. Ironique lorsque l'on sait que ces deux équipes sont à l'origine de toute cette situation. Une décision qui risque de faire jaser.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite