Bordeaux : Une nouvelle déclaration marquante avant Annecy

Bordeaux reste dans la course malgré des périodes difficiles à affronter. Avec une crise financière qui revient au galop et des résultats irréguliers, le club a du mal à redresser la barre. Aujourd’hui dans le ventre mou de la Ligue 2, les Girondins tentent de creuser l’écart avec la dangereuse zone rouge.

Illustration : "Bordeaux : Une nouvelle déclaration marquante avant Annecy "
© Twitter Officiel FCGB

Les victoires face à Grenoble et Angers redonnent confiance au FC Girondins de Bordeaux après une période peu prospère. Aujourd’hui, le club cumule 5 matchs sans défaite, mais ne parvient pas à réellement s’imposer face à ses adversaires. Le club peut tout de même compter ses joueurs qui restent soudés et positifs. C’est le cas notamment du gardien Johnsson qui revient sur son ressenti avec les Bordelais.

La belle déclaration de Johnsson à son club

Karl Johnsson, gardien des Girondins de Bordeaux, est arrivé au club de Suède en août 2023. Le gardien de 34 ans réalise une très belle performance depuis son arrivée et il ne compte pas s’arrêter là. Il reste toujours positif et malgré les résultats parfois décevant du club, il sait faire la part des choses. “J’ai beaucoup aimé mes trois années à Guingamp et quand les Girondins se sont intéressés à moi, j’ai dit « je veux y aller », direct ! Je connaissais un peu le club oui de par les Danois qui y sont passés comme Lukas Lerager et avec qui j’ai pu échanger un peu. De manière plus générale, j'aime beaucoup la Ligue 1 bien sûr, mais aussi la Ligue 2, qui est un championnat très fort avec de belles équipes. ”, confie-t-il. Il est très épanoui avec les Girondins et il aime être derrière ses coéquipiers afin de leur assurer un maximum de confiance. “Dans le groupe, je suis parmi les plus vieux, je suis un petit papa, mais je veux aider le plus possible pour qu’on ait de bons résultats et que la vie de groupe se passe bien. ”, il déclare avec le sourire. Pour lui, pas question de quitter son équipe peu importe les circonstances et les résultats du club. “J’ai envie de rester aux Girondins. Ce serait mieux en Ligue 1, bien sûr, mais même si on reste en Ligue 2, je veux monter avec les Girondins. J’ai déjà vécu ça en Suède. C’est vraiment particulier. ” Il y croit encore et ne va rien lâcher. Lui et son équipe veulent arracher cette remontée en Ligue 1 même s’ils doivent attendre la saison prochaine.

C’est donc un beau témoignage que nous partage le gardien des Girondins avant l’affrontement avec Annecy.