Dans un match tendu marqué par des incidents entre supporters, les Girondins de Bordeaux ont été tenus en échec sur leur terrain par le Stade Briochin (0-0). Une contre-performance qui profite au leader Saint-Malo, vainqueur à Saumur et qui s'envole au classement.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Une première mi-temps stérile
Dès l'entame du match, les Marine et Blanc ont pris les devants mais se sont montrés inoffensifs face à la solide défense briochine. Malgré quelques occasions franches pour Carroll et Bahassa, butés sur le gardien adverse, les Girondins n'ont pas réussi à trouver la faille durant les 45 premières minutes, poussant sans marquer.
Des occasions manquées en seconde période
Au retour des vestiaires, Bordeaux a accentué sa domination en se procurant trois occasions consécutives par Bahassa, Merdji et Carroll, mais le portier briochin a réalisé des prouesses pour préserver le 0-0. Les esprits se sont échauffés après une faute sur Diallo, dont le coup franc a été complètement raté. À la 75e minute, Diakhaby, seul face à Diabaté, a manqué l'occasion de donner l'avantage aux visiteurs.
Un nul frustrant pour les Girondins
Dans les dernières minutes, Carroll a encore buté sur le gardien briochin sur coup franc (85e). Au final, ce match nul laisse un goût amer aux Girondins, qui n'ont pas été à la hauteur et ratent une belle opportunité de prendre leurs distances au classement, profitant au leader Saint-Malo, vainqueur à l'extérieur.