Après une première partie de saison ratée, les Girondins de Bordeaux vont désormais essayer de se maintenir en Ligue 2 et de sauver les meubles comme il se peut dans le second acte. Contre toute attente, les supporters bordelais n’affichent pas la résignation escomptée.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Les supporters girondins ne sont pas au bout de leurs peines en cet exercice 2023-2024 de Ligue 2. Les Marine et Blanc sont en pleine déroute cette saison, bien loin de leurs performances antérieures qui ont failli leur permettre d’accéder à l’élite l’année dernière. Désormais, l’histoire est tout autre pour le FCGB qui affiche un bien maigre bilan à la mi-saison. Avec seulement trois longueurs d’avance sur la zone de relégation, les espoirs de montée en Ligue 1 semblent définitivement s’être échappés pour le plus grand désarroi des passionnés des Girondins. Néanmoins, l’engouement reste quasiment intact autour des troupes d’Albert Riera comme en témoigne la récente observation faite à l’entraînement ce jeudi.
Plus d’une centaine de supporters bordelais présents à l’entraînement du jour !
Au vu des récentes performances du club, une scène relativement inattendue s’est déroulée en cette fin de mois décembre lors d’un des entraînements ouverts au public des Girondins de Bordeaux. Nombreux étaient les amoureux du FCGB présents ce jeudi pour observer et encourager leur équipe de cœur. Ils n’étaient pas moins d’une centaine à assister à la séance du jour.
Les joueurs d’Albert Riera devront eux se focaliser sur le 32ème de finale de la Coupe de France face à l’Entente Sannois Saint-Gratien le samedi 6 janvier qui marquera la reprise des hostilités avant un déplacement périlleux sur la pelouse de l’AJ Auxerre pour le compte de la 20ème journée de Ligue 2.