Brest : Belaïli, sa direction... la conférence de presse animée de Michel der Zakarian !

Ce vendredi, l'entraineur du Stade Brestois 29 Michel der Zakarian s'est expérimé en conférence de presse avant la rencontre de dimanche face au Stade Rennais.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Brest : Belaïli, sa direction... la conférence de presse animée de Michel der Zakarian !"
Photo d'illustration - © @SB29

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ancien coach de Montpellier n'a pas mâché ses mots. Au moment d'évoquer la défaite à Nantes, il a ciblé ouvertement la direction du club, qui ne lui accorderait que peu de soutien et d'investissement dans le secteur sportif. "Le problème, c’est que c’est toujours moi qui parle. Il faudrait que la direction le fasse aussi de temps en temps. Je pense que le club manque d’ambition. On n’est pas allés à Nantes pour gagner", a évoqué le technicien arménien.

Il a ensuite poursuivi en parlant du mercato réalisé par les Brestois, et là encore il n'a pas caché sa déception : "Ce n'était pas prévu qu'il parte. C'est la volonté du président, c'est son choix, c'est lui le patron. J'aurais aimé plus de recrues pour densifier le banc en compensant son départ". Au sujet de la présence ou non de Yousef Belaili, l'entraineur du Stade Brestois est resté évasif, en précisant que celui ci n'étais pas encore officiellement validé par la Ligue, et qu'après quelques séances d'entrainement, il retrouvait à peine du rythme. À vois s'il sera dans le groupe pour défier Rennes...

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>