Brest-OM : Milik plante encore, Gerson et Harit gagnent des points

L’Olympique de Marseille a signé une solide première mi-temps. Les Olympiens ont bien géré en empêchant les Brestois de récupérer le ballon. Sans Payet, Jorge Sampaoli a dû innover pour composer son attaque. Certains, comme Hamine Harit et Gerson ont un peu plus l’occasion de se mettre en avant.

Illustration : "Brest-OM : Milik plante encore, Gerson et Harit gagnent des points"
© compte twitter officiel de l'Olympique de Marseille

Le Marocain a l’occasion de marquer des points ce soir. Malgré son temps de jeu assez irrégulier jusqu’à présent (100 minutes de jeu cette saison), Harit est impliqué sur sept buts Marseillais qui impliquent l’avant-dernière passe. C’est chose faite, ce dernier a également marqué ce soir.

Gerson brille encore ce soir. Le Brésilien a marqué son cinquième but de la saison. Avec autant de passes décisives, le milieu de terrain est le cinquième joueur le plus décisif du club. Devant se trouvent Payet, Milik, Ünder et Guendouzi.

Le numéro neuf de l’OM a encore frappé ce soir. Le Polonais signe son 19ème but de la saison en mettant une superbe tête au premier poteau. Une réalisation possible grâce à un beau corner envoyé par Hamine Harit.

Une belle soirée pour les Olympiens qui ont douté en début de seconde période.