Bundesliga: Augsbourg - Bayern Munich, avis, compos probables, chaîne du match

Ce match s’apparente au combat entre David et Goliath. Les Bavarois premier, en quête d’un nouveau titre, se déplacent à Augsbourg qui eux sont en pleine course pour le maintien.

Illustration : "Bundesliga: Augsbourg - Bayern Munich, avis, compos probables, chaîne du match"

Les hommes de Julian Nagelsmann qui restaient sur 4 victoires de suite avant la trêve hivernale, comptent bien continuer sur leurs lancées et consolider leur première place. Ce rouleau compresseur est la meilleure attaque du championnat avec 40 buts en seulement 11 journées, une stat stratosphérique qui les place loin devant l’attaque de Dortmund, 2éme du championnat avec 28 réalisations. En défense, le Bayern n’est pas en reste. Avec la deuxième défense à égalité avec Leibzig, les Bavarois marquent une nouvelle fois leur emprise sur le championnat Allemand. Une équipe concentrée qui détient un bilan de 9 victoires, un nul et une défaite face à l'Eintracht Francfort.

Face à eux, une équipe d’Augsbourg en Bundesliga depuis 2011 qui se retrouve en mauvaise posture cette saison. Un début de campagne difficile avec une place de barragiste à l’heure actuelle, mais ceci n’est pas définitif dans ce championnat où l'écart entre le 17éme et le 10ème n’est que de 6 points. Une équipe qui se place dans les plus mauvaises défenses et attaques du championnat et qui cette saison a énormément de mal à gagner ses matchs mais surtout à ne pas les perdre. Pour la reprise du championnat, le match face au Bayern n’est pas le plus simple et annonce un retour compliqué pour le club d’Augsbourg

L’avis de la rédaction: 1-4

Un Bayern en confiance, en présence de toutes ses stars, devrait disposer assez facilement du club d’Augsbourg.

Les compositions probables :

Bayern : Neuer ; Pavard, Sule, Upamecano, Davies ; Kimmich, Goretzka, Coman, Muller, Gnabry ; Lewandowski

Augsbourg : Gikiewicz; Gumny, Oxford, Uduokhai, Iago; Maier, Dorsch; Caligiuri, Hahn, Vargas; Niederlechner.

La chaîne du match :

Le match sera retransmis en direct sur Bein Sport 2 à 20h30 vendredi prochain.