Bundesliga : Bayern Leverkusen – Mönchengladbach, enjeux, compositions probables, chaîne du match

Pour la seconde journée de Bundesliga, les favoris vont chercher directement les premières places. Et cette année, les équipes ambitieuses sont nombreuses et la compétitivité du championnat sera plus élevée que jamais. Un énorme choc pour cette deuxième journée qui oppose Leverkusen à Mönchengladbach. Tout ce qu’il y a à savoir sur ce match se trouve ici.

Illustration : "Bundesliga : Bayern Leverkusen – Mönchengladbach, enjeux, compositions probables, chaîne du match"

Après un premier match contre l’ogre bavarois qui s’est terminé sur un nul, les hommes d’Hutter doivent prendre leurs trois premiers points. Malgré une décevante 8ème place la saison dernière, Mönchengladbach a fait très bonne figure en Ligue des Champions et s’est incliné en 8ème de finale face à Manchester City après s’être débarrasser de l’Inter, du Shakhtar et du Réal Madrid. Il ne manque à cette équipe que la régularité car son effectif est de très bonne qualité. Pléa, Thuram, Neuhaus, Ginter, Elvedi, ou encore Bensebaini les bons joueurs ne manquent pas.

Mais contre eux, le Bayer Leverkusen est aussi un bon client. Sixième la saison dernière, le Bayer veut aller chercher les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Seoane et ses hommes pratiquent un beau football mais ne sont pas venu à bout de l’Union Berlin lors de la première journée. Avec la fusée Diaby sur le côté droit le Bayer peut également compter sur son buteur, qui a briller pendant l’Euro, Schick qui a certainement passé un cap. Récemment recruté au PSG, Bakker pourrait être la révélation de la saison et pourrait apporter le danger à gauche.

Compositions probables

Bayer Leverkusen : Hradecky - Frimpong, Tah, Kossounou, Bakker - Aranguiz, Palacios - Diaby, Demirbay, Amiri - Schick

Borussia Monchengladbach : Sommer – Bensebaini, Elvedi, Ginter – Lazaro, Neuhaus, Zakaria, Lainer – Stindl, Wolf, Thuram

La chaîne du match

Cette rencontre sera diffusée samedi à 18h30 sur la chaîne suivante : BeIN SPORTS 1.