Bundesliga : Bayern Munich - Cologne, enjeux, compos probables, chaîne du match

L'ensemble des championnats européens a à présent repris ses droits. C'est notamment le cas de la Bundesliga. Ce week-end, le Bayern Munich accueille Cologne dans l'espoir de décrocher sa première victoire.

Illustration : "Bundesliga : Bayern Munich - Cologne, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Pour le Bayern Munich, l'objectif est plus que clair avant cette rencontre : décrocher la première victoire de la saison en championnat. En effet, les joueurs de Julian Nagelsmann n'ont pu faire mieux qu'un match nul en se déplaçant sur la pelouse du Borussia Monchengladbach (1-1) lors de la première journée de Bundesliga. Si les Bavarois sont parvenus à lancer leur leur saison en disposant du Borussia Dortmund en Supercoupe d'Allemagne ce mardi (3-1), pour leur premier match à l'Allianz Arena, la victoire n'est que la seule issue possible.

Du côté de Cologne, c'est un début de saison plutôt flamboyant qu'effectuent les joueurs de Steffen Baumgart, intronisé cet été sur le banc de l'écurie allemande. En effet, les pensionnaires du RheinEnergieStadion ont facilement vaincu le Herta Berlin (3-1) sur leur pelouse. Il s'agit d'un premier gros test pour eux cette saison. Motif d'espoir : la victoire obtenue face à l'ogre bavarois en match amical cet été (3-2).

Compositions probables

Bayern Munich : Neuer - Davis, Süle, Upamecano, Stanisic - Goretzka, Kimmich - Gnabry, Müller, Coman, Lewandowski

Cologne : Horn - Hector, Czichos, Hubers, Schmitz - Shkiri, Kainz, Ljubicic - Uth, Modeste, Thielmann

Chaîne du match

La rencontre se jouera ce dimanche 22 août à 17h30, et sera retransmise sur beIN SPORT 1.

Encore plus de football

Voir plus