Bundesliga : Bayern Munich - Eintracht Frankfurt, pronos, compos probables, chaîne du match

Pour le compte de la septième journée de Bundesliga, le Bayern Munich tentera de poursuivre son cavalier seul en championnat face à une très fébrile équipe de Francfort.

Illustration : "Bundesliga : Bayern Munich - Eintracht Frankfurt, pronos, compos probables, chaîne du match"

En démonstration depuis leur accroc de la première journée face à Monchengladbach, les Bavarois vont désormais devoir composer avec une rencontre tous les trois jours. Un paramètre qui ne devrait pas gêner les coéquipiers de Robert Lewandowski, eux qui ont déroulé sans trop de complication dans la semaine face au Dynamo Kiev (5-0). Face à Francfort, l'objectif sera de décrocher une neuvième victoire consécutive toutes compétitons confondues.

Surtout que les joueurs de l'Eintracht ne sont plus l'équipe dominatrice d'il y a quelques années. Spécialistes des matches nuls cette saison (cinq nuls en six rencontres), les hommes de Ronald Brunmayr souffrent encore du vrai-faux départ de Filip Kostic à la Lazio Rome cet été, une affaire qui a plombé le groupe allemand. Avant de défier le Bayern, Francfort est donc 15ème de Bundesliga, avec seulement un point d'avance sur la zone de relégation.

Le prono de la rédaction : 4-0

Sans trembler, le Bayern devrait disposer facilement d'une faible équipe de Francfort, qui représenterait peu d'opposition. C'est peut être l'occasion de faire tourner pour Julian Nagelsmann avant la trêve internationale.

Les compositions probables

Bayern Munich : Neuer - Sule, Upamecano, Hernandez - Sarr, Kimmich, Goretzka, Davies - Muller, Sané - Lewandowski

Francfort : Trapp - Durm, N'Dicka, Hinterreger, Chandler - Hauge, Sow, Jakic, Kostic - Borre, Lammers

Chaine du match

La rencontre entre le Bayern et Francfort sera diffusée sur Bein Sport.

Encore plus de football

Voir plus