Bundesliga : Bayern Munich - Hertha Berlin, enjeux, compos probables, chaîne du match

3ème journée de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit le club de la capitale, le Hertha Berlin, pour tenter de monter sur le podium.

Illustration : "Bundesliga : Bayern Munich - Hertha Berlin, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Le champion en titre a mal commencé son championnat avec un match nul (1-1) sur le terrain du Borussia Monchengladbach mais s’est très bien rattrapé en remportant la Supercoupe d’Allemagne face au BVB puis en remportant son 2ème match de championnat face à Cologne (3-2). Avec 4 points au compteur, les Bavarois sont 4ème du classement et ils tenteront de remonter sur le podium en s’imposant contre une équipe qui cherche encore ses repères …

Le Hertha Berlin est connu car cette équipe possède des joueurs tels que K.P. Boateng, Jovetic, Piatek ou bien encore l’ancien lyonnais Lucas Tousart. Ils ont aussi beaucoup fait parler d’eux avec l’affaire Radonjic, qui a préféré signer au Benfica Lisbonne. Si l’équipe est plutôt séduisante sur le papier, pour l’instant il n’y a aucun effet sur le classement car ils sont derniers. Pour leur entrée en lice, ils se sont inclinés 3-1 à Cologne, puis ils ont perdu 1-2 face à Wolfsburg (actuel leader). Pour se relancer ils n’ont pas le choix, il faudra faire un exploit à l’Allianz Arena !

Les compositions probables

Bayern Munich : Neuer - Davies, Upamecano, Sule, Stanisic - Kimmich, Goretzka - Sané, Muller, Gnabry - Lewandowski

Hertha Berlin : Schwolow - Pekarik, Stark, Boyata, Plattenhardt - Serdar, Ascacibar - Jovetic, Lukebakio, Richter - Selke

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 28 août à 18h30 sur beIN Sport 1

https://twitter.com/FCBayern/status/1431214721861136388?s=20

Encore plus de football

Voir plus