Bundesliga : FC Cologne - Bayern Munich, avis, compos probables, chaîne du match

Pour cette 19e journée de championnat, le leader incontestable se déplace sur le terrain de Cologne. Les coéquipiers d’Anthony Modeste parviendront-ils à créer l’exploit comme le Borussia Monchengladbach lors de la dernière journée ?

Illustration : " Bundesliga : FC Cologne - Bayern Munich, avis, compos probables, chaîne du match"
© @FCBayern Twitter

6e du championnat avec 28 points, Cologne est l’une des belles surprises de ce début de championnat. Ils ne comptent que 2 points de retard sur la 4e place occupée par Fribourg et ils peuvent donc rêver de Champions League pour la saison prochaine. Ils restent sur une belle série de 3 victoires de suite avec 7 buts inscrits ! A eux de profiter des nombreuses absences du côté bavarois pour prolonger leur série de victoires.

Avec leur récente défaite à domicile contre le Borussia Monchengladbach combinée à la victoire de Dortmund à Francfort, le Bayern Munich ne compte plus que 6 points d’avance en tête du championnat. Avant cette défaite, les hommes de Nagelsmann restaient sur une série de 7 victoires consécutives TCC. Choupo-Moting, Sarr, Davies, Stanisic sont absents, Lucas Hernandez et Coman sont quant à eux encore incertains.

L’avis de la rédaction : 2-3

Cette rencontre nous offre toujours énormément de spectacle avec une moyenne de 5,3 buts lors des 3 dernières oppositions. Avantage au Bayern qui pourra compter sur Lewandowski en grande forme !

Les compositions probables

Cologne : Schwabe - Hubers, Kilian, Hector - Ozcan, Duda, Ljubicic - Kainz - Modeste, Uth

Bayern Munich : Neuer - Richards, Sule, Upamecano, Pavard - Tolisso, Kimmich - Musiala, Muller, Gnabry - Lewandowski

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 15 janvier à 15h30 sur beIN Sport 3

Encore plus de football

Voir plus