Ce samedi soir, le Bayern Munich recoit Lepzig dans ce qui représente l'une des plus belles affiches de la saison en Bundesliga. Un choc auxuqel beaucoup de tricolores prendront part.
100€ offerts sur ton 1er pari !
En effet, pour pallier l'absence d'Alphonso Davies, trop juste depuis son retour du Canada, ou il évoluait avec sa sélection, Julian Nagelsmann a choisi le champion du monde Lucas Hernandez pour évoluer dans le couloir gauche. Il rejoint donc Benjamin Pavard, devenus un titulaire indiscutable en Bavière depuis le début de la saison. Un peu plus haut sur le terrain, c'est l'ancien lyonnais Corentin Tolisso qui a été préféré à Marcel Sabitzer pour remplacer Goretzka, blessé, pendant que Kingsley Coman est titularisé sur l'aile.
En face, les habituels titulaires sont présents avec aucun absent de marque, l'effectif étant épargné par les blessures. On retrouve donc sans surprise l'international français Nordi Mukiele qui occupera le couloir droit de la défense, ainsi que Christopher Nkunku sur le front de l'attaque. en tout, cela représente six français sur le terrain, ce que fait de la France la nation la plus représentée parmi les 22 joueurs titulaires a égalité avec l'Allemagne.