Bundesliga : VfB Stuttgart – Bayer Leverkusen, enjeux, compos probables, chaîne du match

La Bundesliga revient pour la cinquième journée de compétition et verra notamment s’affronter Stuttgart et Leverkusen. La rencontre s’annonce ouverte malgré les objectifs différents des deux formations.

Illustration : "Bundesliga : VfB Stuttgart – Bayer Leverkusen, enjeux, compos probables, chaîne du match"
© iF2is via Twitter

Au terme d’un match nul obtenu en infériorité numérique le week-end passé sur la pelouse de Francfort, le VfB traine un bilan négatif. Une victoire nette, 5-1, en ouverture, puis deux défaites et un partage des points, la saison de Stuttgart se doit d’être lancée. C’est avec un groupe comptant six blessés et un exclu que les joueurs de Pellegrino Matarazzo s’apprêtent à recevoir le Bayer.

Le club de Leverkusen sort quant à lui d’une première victoire européenne cette semaine. Avec trois points acquis pour la première journée de Ligue Europa, le Bayer a pu digérer sa défaite subie sur le score de 4-3 le week-end dernier à domicile face au Borussia Dortmund. Jonathan Tah exclu, cinq blessés à déplorer, c’est avec une confiance portée sur Patrick Schick ou encore Yacine Adli que l’équipe espère renouer avec la victoire en championnat.

Les compositions probables :

Stuttgart : Muller; Kempf, Karazor, Mavropanos; Mangala, Klement, Endo, Massimo, Sosa; Klimowicz; Marmoush

Leverkusen : Hradecky; Frimpong, Retsos, Kossounou, Bakker; Demirbay, Aranguiz; Diaby, Wirtz, Paulinho; Schick

La chaîne du match :

La rencontre sera à suivre dimanche à 15h30 sur Bein Sports Max 7

Encore plus de football

Voir plus