Bundesliga : Wolfsburg - Borussia Monchengladbach, pronos, compos probables, chaîne du match

Après un nul décevant contre Séville en Ligue des Champions, Wolfsburg doit enchainer vite, et ca commence par une bonne prestation ce samedi face au Borussia Monchengladbach.

Illustration : "Bundesliga : Wolfsburg - Borussia Monchengladbach, pronos, compos probables, chaîne du match"

Leader de Bundesliga jusqu'a leur défaite à Hoffenheim la semaine dernière, Wolfsburg doit se relancer désormais pour s'installer durablement dans les sommets de la Bundesliga. Pour cela, il faudra officier sans Xavier Schlager, l'international autrichien étant toujours touché au genou, une absence qui risque de peser au vu de l'importance du joueur dans l'entrejeu des Loups. Cependant, les coéquipiers de Wout Weghorst pourront s'appuyer sur un excellent Casteels dans les buts, le Belge montrant toute sa classe et son talent depuis le début de la saison.

En face, le Borussia Monchengladbach sort d'une saison complexe, sans qualification européenne, et a beaucoup de mal à trouver son rythme en ce début d'exercice 2021-2022. Onzième de Bundesliga, les coéquipiers de Marcus Thuram et Alassane Pléa ont des motifs d'espoir, en témoigne la performance réalisée face à Dortmund la semaine dernière (1-0). Mais les déplacements ne sont pas le fort des Allemands depuis le début de la saison, eux qui sont la pire équipe hors de ses bases avec trois défaites en autant de rencontres.

Le prono de la rédaction : 2-0

Face à une équipe de Monchengladbach en grande difficulté à l'extérieur, Wolfsburg devrait retrouver le chemin de la victoire sans trop de difficultés après leur nul contre Séville.

Les compositions probables

Wolfsburg : Casteels - Mbabu, Lacroix, Bornauw, Roussillon - Arnold, Guilavogui - Baku, Lukebakio, Steffen - Weghorst

Monchengladbach : Sommer - Ginter, Elvedi, Jantschke - Scally, Zakaria, Kone, Netz - Hoffman, Embolo - Stindl

Chaine du match

La rencontre sera à suivre sur les antennes de Bein Sport.

Encore plus de football

Voir plus