CAN 2022 : Une bagarre avec de grosses incidences

Quart de finale, Égypte – Maroc, l’arbitre siffle la fin de la rencontre. Tout le monde pensait que les deux équipes irait tranquillement dans leurs vestiaires respectifs. Au contraire, plusieurs joueurs sont accusés de s’être battus dans le tunnel. Sofiane Boufal, en faisait partie. Les sanctions sont tombées aujourd’hui, cela lui coutera cher.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "CAN 2022 : Une bagarre avec de grosses incidences"
© @JoueursMA

Trois jours après les échauffourées du très chaud quart de finale de la Coupe d’Afrique des nations entre les coéquipiers de Mohamed Salah et les protégés de Vahid Halilhodzic perdue par les lions de l’Atlas. La confédération africaine de football a prononcé des suspensions envers trois joueurs. Le défenseur égyptien Marwan Dawoud est accusé de conduite violente. Il manquera la demi-finale ainsi qu’une hypothétique finale.

Le Maroc n’y échappe pas non plus, deux joueurs de l’équipe ne pourront pas disputer les matchs de barrage pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022 face à la République Démocratique du Congo. Sofiane Boufal et Soufiane Chakla manqueront donc. Coup dur pour les Marocains alors que l’angevin semblait bien en jambe lors de la compétition. Manque plus qu’à espérer que les autres cadres de la sélection réussiront à emmener leur équipe jusqu’au Graal que représente la Coupe du Monde.

Le Maroc écope de 9 000 euros d’amende pour tous les agresseurs non identifiés. La fédération marocaine de football a décidé de faire appel de la décision.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>