CAN : Ismaila Sarr finalement libéré par Watford !

D'abord retenu sous prétexte d'une blessure par son club de Watford, Ismaila Sarr va finalement rejoindre Dakar aujourd'hui pour intégrer le groupe sénégalais qui participera à la CAN.

Illustration : "CAN : Ismaila Sarr finalement libéré par Watford !"
Photo d'illustration - © @ActuFoot_

C'était l'imbroglio de ce mois de janvier autour de cette Coupe d'Afrique des Nations. Retenu dans la première liste dévoilée par l'entraîneur du Sénégal, Ismaila Sarr n'avait finalement pas quitté Londres, puisque son club de Watford l'avait aonnoncé blessé au genou. Un diagnostic contesté au Sénégal, qui accusait indirectement le club de vouloir le conserver au moins de janvier en ralentissant son retour sur les pelouses.

Finalement, la Fédération Sénégalaise de Football a finalement obtenu gain de cause, en menacant tout de même le club de « s’en référer aux instances compétentes de la FIFA en cas de persistances par Watford dans son refus délibéré de libérer le joueur au profit de son équipe nationale ». Une menace qui a contraint le club londonnien à libérer ce mardi Ismaila Sarr, qui a rejoint le groupe sénégalais dans la soirée à Dakar.