CAN : un élément central du Cameroun forfait !

Sorti blessé à la demi-heure de jeu contre Lille ce mercredi, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Jean Onana a du déclarer forfait pour la CAN, et ne rejoindra pas la sélection camerounaise.

Illustration : "CAN : un élément central du Cameroun forfait !"

Alors que le pays doit recevoir la CAN, c'est une première épine dans le pied du Cameroun. En effet, après un contact rugueux à la demi-heure de jeu lors de la rencontre entre Bordeaux et Lille, le milieu de terrain Jean Onana a du quitter ses partenaires pour passer des examens complémentaires. Et ceux ci-ont révélé une lésion sévère au niveau de l'ischio-jambier droit.

Une blessure qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant au moins six semaines, et qui l'empêchera de rejoindre les Lions Indomptable pour disputer la CAN à domicile. Pour leur entrée en lice, les Camerounais devaient affronter le Burkina Faso, avant de défier l'Éthiopie et le Cap-Vert, qualifiés pour la phase finale de cette CAN. Trois rencontres qui se disputeront donc sans Jean Onana, qui restera à Bordeaux pour être soigné par des spécialistes de l'hopital Pellegrin.