Carabao Cup : West Ham - Manchester City, pronos, compos probables, chaîne du match

Si cette semaine ne nous offre pas de rencontres européennes, elle nous offre tout de même de belles rencontres en coupe nationale ! En Angleterre, West Ham reçoit Manchester City pour les 1/8e de finale de la Carabao Cup.

Illustration : " Carabao Cup : West Ham - Manchester City, pronos, compos probables, chaîne du match"

Les Hammers réalisent un très bon début de saison et sont récompensés par une 4e place en Premier League après 9 journées. Les coéquipiers de Benrahma restent sur 3 victoires TCC et sont aussi leader de leur groupe d’Europa League avec 9 points en 3 matchs. Les hommes de David Moyes affichent un très beau visage et n’ont perdu que 2 matchs cette saison (Manchester United et Brentford). Ils prennent à cœur cette coupe d’Angleterre et l’ont très bien illustré avec une belle victoire à Old Trafford (0-1) ! Ils tenteront de surprendre le grand favori de cette compétition, les Skyblues de Guardiola.

Quadruple tenant du titre, Manchester City fait de cette compétition l’une de ses priorités ! Avec seulement 2 défaites cette saison, l’équipe de Guardiola tient son rang de grosse écurie et n’est qu’à 2 points de Chelsea, leader du championnat. Ils restent également sur 3 victoires TCC et se sont facilement imposés contre Wycombe (6-1) lors du dernier tour. Les deux équipes ont un effectif presque au complet et devraient nous offrir une belle rencontre.

Le pronostic de la rédaction : 1-2

Malgré une belle équipe et une bonne dynamique, West Ham a beaucoup de mal contre Manchester City et devrait une nouvelle fois craquer face à l’armada offensive des Skyblues.

Les compositions probables

West Ham : Areola - Creswell, Diop, Dawson, Fredericks - Soucek, Rice - Fornals, Lanzini, Bowen - Antonio

Manchester City : Steffen - Zinchenko, Ake, Stones, Ega-Riley - Palmer, Fernandinho, De Bruyne - Grealish, Jesus, Mahrez

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce mercredi 27 octobre à 20h45 sur beIN Sport 4.

Encore plus de football

Voir plus