CdM 2022 : Ukraine - France, enjeux, compos probables, chaîne du match

5ème match de qualification pour la Coupe du Monde 2022. La France, première du groupe, se déplace chez son dauphin, l’Ukraine.

Illustration : "CdM 2022 : Ukraine - France, enjeux, compos probables, chaîne du match"

La France n’est pas au meilleur de sa forme. Après une élimination en 1/8ème de finale contre la Suisse à l’Euro, les Bleus se sont fait accrocher 1-1 contre la Bosnie de Dzeko à domicile. Malgré ce match nul, ils restent 1er du groupe avec 8 points et comptent 4 points d'avance sur l’Ukraine (2e). Si DD et ses hommes ont cette avance sur leur dauphin, ils peuvent remercier le Kazakhstan qui a égalisé à la dernière seconde lors de leur confrontation contre les Jaune&Bleu (2-2). Il faudra repartir de l’Ukraine avec les 3 points pour prendre le large et presque s’assurer la première place de ce groupe D. Au match aller, les Ukrainiens ont accroché nos français au stade de France (1-1) et la dernière fois que les Bleus se sont déplacés à Kiev, ils se sont inclinés sur le score de 2-0.  

Les compositions probables

Ukraine : Pyatov – Zabarnyi, Kryvtsov, Matviyenko – Karavaev, Shaparenko, Zinchenko, Sydorchuk – Malinovskiy – Yarmolenko, Yaremchuk

France : Lloris - Hernandez, Kimpembe, Varane, Dubois - Pogba, Tchouameni,

Veretout- Griezmann - Benzema, Martial

La chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce samedi 4 septembre à 20h45 sur M6.

Encore plus de football

Voir plus