CdM 2022 : Une bonne nouvelle pour cette équipe au groupe relevé ?

Plus que 3 jours avant le coup d’envoi de cette coupe du monde tant attendue. Au sein d’un groupe très relevé, le Ghana a signé récemment une performance de bon augure avant cette échéance très importante.

Illustration : "CdM 2022 : Une bonne nouvelle pour cette équipe au groupe relevé ?"
© Crédit Média RC Lens.fr / Salis Abdul Samed brille avec Lens et le Ghana !

Alors qu’il ne reste que quelques jours avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, certaines équipes ont profité de ce temps avant la compétition pour organiser des matchs amicaux. C’est le cas du Ghana qui s’est imposé face à la Suisse ce jeudi 17 novembre. En effet, le Ghana qui compte Pour rappel, le Ghana compte dans ses rangs 5 pensionnaires de Ligue 1. Ainsi, Kamaldeen Sulemana (Rennes), Alexander Djiku (Strasbourg), Gideon Mensah (Auxerre), Alidu Seidu (Clermont), Salis Abdul Samed (Lens). Pour rappel, le Ghana est la 61 nation au classement Fifa et s’est fait sortir au 1er tour de la dernière CAN en 2021.

Le Ghana fait le plein de confiance !

Une chose est sûre, le Ghana ne part pas favori du groupe H dans cette coupe du monde. En effet, le groupe est l’un des plus relevés et de ce fait l’équipe africaine aura fort à faire. En effet, l’équipe Africaine trouvera sur sa route, le Portugal, l’Uruguay et la Corée du Sud. Un groupe relevé donc pour lequel, l’Équipe du Ghana doit se préparer. Ce jeudi, les hommes d’Otto Addo ont joué contre la Suisse. Victoire 2-0 pour l’équipe qui participera au mondial 2022. Le Ghana fait ainsi le plein de confiance avant d’affronter les coéquipiers de Cristiano Ronaldo le 24 novembre prochain.