CdM 2022 - Vidéo : Le but identique de Blind pour les Pays-Bas avant la pause !

Face à des Américains entreprenants dans le jeu, les Néerlandais ont su faire parler leur expérience lors de la première période de leur huitième de finale. Bien embarqués pour se qualifier pour le tour prochain, les partenaires de Memphis Depay devront veiller à ne pas se relâcher pour autant.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "CdM 2022 - Vidéo : Le but identique de Blind pour les Pays-Bas avant la pause !"
© Twitter officiel FIFA World Cup

Justement pour bien démarrer cette rencontre face à la team USA, les Néerlandais s’en sont remis à Memphis Depay. Profitant d’un superbe centre venu de la droite, l’ancien de Lyon et du FC Barcelone a réussi à marquer le premier but du match sur la première véritable occasion des siens. Manquant de réalisme notamment dans l’avant-dernier geste devant la surface adverse, les Américains ont subi la loi des Pays-Bas une seconde fois avant la pause.

Blind le copier-coller

Tandis que l’ouverture du score a pris à défaut le côté gauche de la défense américaine, le second but apparaît véritablement identique. En effet, Blind a réussi à reprendre dans la même zone que lors du premier but, le ballon pour aller le loger dans le but des USA. Dumfries a la passe, a ardemment participé à la réussite des siens dans ce premier acte, profitant des pertes de balles nombreuses des Américains.

Bien dans le match, mais prise à défaut par le réalisme adverse, la team USA fait désormais face à une montagne pour espérer se qualifier en quarts de finale.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite