Le dernier tenant du titre, Manchester City, recevait l’Étoile Rouge Belgrade à l’Etihad Stadium, afin d’ouvrir sa campagne européenne. Retour sur une soirée où les Cityzens se sont fait peur, le temps d’une mi-temps.

100€ offerts sur ton 1er pari !

En effet, à la surprise générale, les Skyblues ne menaient pas à la mi-temps. Malgré des stats affolantes (22 tirs contre un seul pour les Serbes) les hommes Bakhar sont rentrés aux vestiaires avec ce petit avantage. Juste avant ce but, Pep Guardiola a sorti Bernardo Silva, pour des raisons tactiques. Le portugais a cédé sa place à l’ancien rennais, Jérémy Doku.
Alvarez prend les devants
Les hommes de Guardiola ont tout de suite réagi avec Alvarez, trouvé par Haaland afin d’égaliser. À l’heure de jeu, l’Argentin récidive et permet aux anglais de prendre l’avantage. Dans une mi-temps à nouveau à sens unique, Rodri réalise le break. Manchester City s'impose 3 buts à 1, et tient son rang.
Manchester City réussit donc son entrée en lice et s’empare de la première place du groupe, avec le RB Leipzig. Lors de la prochaine journée, les Allemands recevront les coéquipiers de Josko Gvardiol, qui retrouvera ses anciens coéquipiers.
L’autre rencontre du groupe G opposera l’Étoile Rouge Belgrade aux Young Boys, pour cette 2e journée de phase de groupe.