Clermont Foot : un joueur condamné pour état d'ivresse

Mohamed Bayo se fait de la mauvaise publicité pour une autre raison que le football. L’attaquant du Clermont Foot 63 a été condamné hier, pour conduite en état d’ivresse et blessures involontaires.

Logo

Jusqu'à 100€ reversés en cash sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Clermont Foot : un joueur condamné pour état d'ivresse"
© compte twitter officiel de Mohamed Bayo

Le CF63 n’avait pas besoin de polémique du genre. Selon l’AFP, Mohamed Bayo a été condamné à deux mois de prisons avec sursis par le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand. Il a comparu pour des faits survenus en octobre dernier. Après un accrochage avec un véhicule, il a été contrôle avec 0,88g/l d’alcool dans le sang. Le Clermontois a essayé de fuir mais il a été reconnu et interpelé par la police. Aucun blessé grave n’est à déplorer.

Pour ses actes, le Franco-Guinéen a accepté la sentence proposée par le parquet. Le procureur de la République de Clermont-Ferrand a confirmé auprès du quotidien La Montagne, qu’il avait écopé de 4 000€ d’amende et d’une suspension de son permis de conduire.