Mercato Clermont : Une arrivée en passe d'être bouclée ?

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Clermont : Une arrivée en passe d'être bouclée ?"
© Twitter officiel du Clermont Foot 63

Après une saison plus que réussie, le Clermont Foot 63 (8ème) veut capitaliser sur ses bons résultats pour performer la saison prochaine. Le mercato sera donc l’occasion pour le club de se renforcer, et les dirigeants ont comme objectif de rapatrier une ancienne gloire de Ligue 1.


Selon Walid El Mechri, l’international Tunisien, Naïm Sliti, serait sur les tablettes de nombreux clubs, dont Clermont. À 30 ans, l’ailier pourrait revenir en Ligue 1, un championnat qu’il connaît par cœur. Formé à Sedan, il a joué dans 5 clubs professionnels français, dont Sedan, le Paris FC, le Red Star, Lille et enfin Dijon, en Ligue 2 et Ligue 1. Avec plus de 200 matchs professionnels en France, il serait un renfort considérable pour le Clermont Foot. Mais le club auvergnat n’est pas le seul sur le dossier.


Au moins 4 autres clubs sur Sliti

Jouant en Arabie Saoudite depuis maintenant quatre saisons, Naïm Sliti a des envies d’ailleurs. L’ailier tunisien de 30 ans n’a disputé que 9 matchs, avec son club du Ettifaq FC.

Dans la force de l’âge, il pourrait apporter son expérience, ainsi que des performances, à de nombreux clubs. Ainsi, Clermont, Bordeaux, Sochaux, et d’autres clubs de Turquie et du Moyen-Orient sont venus aux informations. Évalué à 6 millions d’euros par Transfermarkt, le joueur, en fin de contrat en juin prochain, pourrait arriver libre. Pour Clermont, son arrivée serait intéressante, puisque le club ne dispose que de deux ailiers, à savoir Jérémie Bela et Jim Allevinah, qui ne donnent pas vraiment satisfaction. Le CF63 semble aussi avoir une longueur d’avance sur les autres clubs intéressés, puisque Saif-Eddine Khaoui, lui aussi international tunisien qui a joué à la dernière Coupe du Monde avec Sliti, fait déjà partie de l’effectif clermontois.

Le dossier Naïm Sliti devrait continuer de faire parler, puisqu'aucune offre n’a encore été formulée, et que le joueur est en fin de contrat en juin prochain.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite