Copa America : Equateur - Pérou, enjeux, compos probables, chaîne du match

3eme journée dans cette compétition et gros enjeux pour l’Equateur et le Pérou qui joueront surement leur qualification pour les ¼ de finale sur ce match.

Illustration : "Copa America : Equateur - Pérou, enjeux, compos probables, chaîne du match"

L’Equateur a mal commencé sa compétition en s’inclinant 1-0 contre la Colombie, puis s’est fait accrocher le point du match nul à la 91eme minute contre le Venezuela (2-2). Ils se retrouvent dernier du Groupe B avec 1 point et doivent impérativement s’imposer pour terminer dans les 4 premiers. C’est un match vital pour ce pays !

De son côté, le Pérou a été la victime du Brésil lors de son 1er match de la compétition (4-0), puis a créé la sensation en s’imposant 2-1 contre la Colombie ! Les péruviens se retrouvent donc 3eme du groupe avec 3 points. Il faudra profiter de la victoire glanée contre la Colombie pour espérer obtenir un bon résultat contre l’Equateur et garder sa marge d’avance. Une victoire dans ce match leur validerait presque la qualification en ¼ de finale.

Compos probables

Equateur : Ortiz - Estupiñan, Hincapié, Arboleda, Angelo Preciado - Ayrton Preciado, Caicedo, Mendez, Mena - Valencia, Campana

Pérou : Gallese - Lopez, Callens, Ramos, Corzo - Yotun, Tapia, Cueva, Peña - Carrillo, Lapadula

Chaîne du match

La rencontre sera diffusée ce mercredi 23 juin à 23h sur l'Équipe Web.

Encore plus de football

Voir plus