Dans une rencontre vite emballée par des faite de jeu, le FC Nantes s'impose face au SC Bastia et devient le quatrième et dernier qualifié pour les demi-finales de Coupe de France.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Dès le coup d'envoi, il y avait tout pour que cette rencontre soit animée. Restrictions invraisemblables limitant la présence et les déplacements des supporters de Bastia comme de ceux de Nantes, retour des spectateurs à La Beaujoire, tensions entre la direction et les ultras... et dès la première minute, le premier fait de jeu arriva ! Sur un bon service de Cyprien, Randal Kolo Muani est fauché dans la surface, et obtient un penalty logique, et parfaitement transformé par Ludovic Blas (1-0, 3ème), assomant le SC Bastia après seulement trente neuf secondes de jeu.
Oui mais voilà, si les deux équipes rentrent au vestiaire sur le même score, ce sont bien les Corses qui se sont crées le plus d'occasions, butant sur un Rémi Descamps transcendant dans les cages des Canaris. Puis lors du deuxième acte, le réveil de Moses Simon va coincider avec le regain de forme des Nantais, qui vont finament doubler la mise après un beau jeu à deux entre le Nigérian et Quentin Merlin sur le côté gauche, qui va finalement profiter à Randal Kolo Muani à l'opposé (2-0, 71ème). Les Nantais rejoignent donc Monaco, Nice et Versailles au panel des demi-finalistes de la compétition, et affronteront le favori monégasque pour tenter de décrocher leur billet pour le Stade de France.