Dijon - FCGB : Très bonne nouvelle pour la suite pour David Guion !

Après le succès rocambolesque des Sochaliens face à Saint Etienne cet après-midi, Les Bordelais se doivent de gagner face à Dijon ce samedi afin de récupérer sa place de dauphin.

Illustration : "Dijon - FCGB : Très bonne nouvelle pour la suite pour David Guion ! "
© Crédit Média : FCGB

Ce samedi, les Dijonnais reçoivent les Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 2. Alors que le FC Sochaux est passé devant au classement général au terme d’un match qui a tourné en leur faveur après avoir été mené face aux hommes de Laurent Battles cet après midi. À égalité de point avec les Sochaliens, les girondins de Bordeaux se doivent de faire un résultat ce soir s’ils veulent récupérer leur place de Dauphin.

Le capitaine tient la barraque !

12 minutes, c’est le temps qu’il aura fallu pour que les Girondins aient l'ascendant sur leur adversaire dans cette rencontre. Il aura fallu un coup franc très bien tiré de la part de Michelin tout juste de retour dans le 11 de départ après avoir purgé son match de suspension. Ce coup Franc atterri sur la tête de son capitaine Yoann barbet qui catapulte le ballon au fond des filets. Outre ce but marqué, Yoann Barbet est aussi impeccable défensivement et stoppe efficacement les quelques contre attaque dijonnaise. Le capitaine doublera l’avance des Bordelais à la 56ème minute de jeu après un coup franc à l'entrée de la surface dijonnaise, le capitaine des Girondins enroule une frappe du pied gauche qui retombe directement derrière Reynet. Le FCGB a définitivement pris une option dans ce match et devrait garder sa place de dauphin à l’issue de cette 20ème journée.