EDF: déjà une bonne nouvelle contre les Pays-Bas

Demain, les Bleus démarreront leur phase de qualification pour l’Euro 2024 en Allemagne avec un gros choc. Les Oranjes seront encore sur la route de l’EDF pour un match récurrent ces dernières années.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "EDF: déjà une bonne nouvelle contre les Pays-Bas "
© OnsOranjes

Dans un quart de finale surprise ou l’Argentine s’est fait peur, les Pays-Bas auraient pu espérer plus de cette rencontre mais peuvent quand même rester la tête haute. Ronald Koeman est en tête d’un groupe en confiance et devra continuer le travail effectué par Louis Van Gaal. Mais à l’aube d’un match important face à un finaliste qui ne compte pas beaucoup d’absents avec une compo sans surprise et presque connue, les problèmes se posent chez les néerlandais.

Avec les deux absences de De Jong et Bergwijn annoncés en début de semaine, Ronald avait déjà la tâche compliquée. Mais cela ressemble de plus en plus à mission impossible aux vues des cinq absences annoncées aujourd’hui. En effet, Sven Botman, Cody Gakpo, Matthijs De Ligt, Veerman et Verbruggen ne se déplaceront pas au Stade de France dû à une infection virale qui ronge le vestiaire batave. Koeman a donc appelés trois joueurs qui ont cependant peu de chances d’apparaître demain soir. Ryan Gravenberch, Scherpen et De Vrij verront quand même le maillot oranges durant cette trêve.

Une infection particulière apparemment dû à un…. Poulet curry servi la veille dans la cantine. Un poulet qui a donc créer cinq absents pour satisfaire les Bleus. Chez les bataves, c’est donc une compo surprise qui fera son apparition demain vu les nombreux forfaits.

Compo probable actuel : Cillessen-Dumfries-De Vrij- Van Dijk- Aké- Wijnaldum-De Roon-Berghuis-Depay-Weghorst-Xavi Simons. Un onze bien loin de l’attendu qui donne encore plus d’attente envers les finalistes de la CDM 2022 qui savent déjà parfaitement leur rôle.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>