Didier Deschamps dévoilera le groupe de l'équipe de France pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2022 le jeudi 26 août à 14 heures, depuis le siège de la FFF. Les Bleus affronteront la Bosnie-Herzégovine le 1er septembre à Strasbourg, avant de se déplacer en Ukraine trois jours plus tard et enfin de recevoir la Finlande le 7, à Lyon. Ces 3 matchs seront très importants car en cas de sans-faute et de faux-pas de leurs concurrents directs, les Bleus pourraient déjà s’assurer la première place et être qualifiés pour la Coupe du Monde.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Didier Deschamps annoncera le jeudi 26 août sa liste de sélectionnés pour les matches de qualification pour la Coupe du monde 2022 de début septembre.
Y aura t-il des surprises dans cette liste ?
Si DD nous a réservé une belle surprise en convoquant Benzema pour l’Euro 2021, il se pourrait bien qu’il récidive pour ces 3 matchs de qualification. Ces surprises pourraient être en défense et au milieu de terrain car des joueurs sont blessés ou ne sont pas à 100% de leur forme. C’est le cas des latéraux : Lucas Hernandez, Lucas Digne et Pavard sont blessés. Moussa Sissoko quant à lui n’a pas joué depuis l’Euro et ne semble pas dans les projets du nouvel entraîneur de Tottenham. Pour finir, Ousmane Dembele ne pourra pas tenir sa place à cause de sa blessure survenue à l’Euro. Pour les remplacer, le sélectionneur devra faire appel à des anciens ou à des nouveaux joueurs. Pour les défenseurs, il se pourrait que Théo Hernandez soit appelé sur le côté gauche tandis que l’on attend une grosse surprise pour le côté droit : Mukiele (Leipzig) ou Clauss ! Djibril Sidibe a retrouvé une place de titulaire à Monaco et prétend toujours à une place en EdF. Pour le milieu de terrain, Aouar devrait remplacer Sissoko tandis que Martial devrait remplacer Dembele.
Réponse le 26 août !