EDF : Les réseaux sociaux s’enflamment pour la sélection de Jonathan Clauss !

Depuis de nombreux mois, tous les supporters du Racing club de Lens attendaient avec impatience cette annonce. Pour la 1ère fois de sa carrière, Jonathan Clauss va connaître l’équipe de France après avoir été appelé ce jeudi après-midi par Didier Deschamps. Très apprécié par le peuple français, le joueur est déjà au cœur des plus vives réactions sur les réseaux sociaux.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "EDF : Les réseaux sociaux s’enflamment pour la sélection de Jonathan Clauss !"
© Site officiel RC Lens

Avec le maillot Sang et Or sur les épaules, Jonathan Clauss est incontournable. Depuis plusieurs mois, le joueur monopolise l’attention en Ligue 1 par son style détonnant, et sa capacité à participer activement au jeu de son équipe. Auteur de 4 buts et 9 passes décisives depuis son poste de piston droit, le Lensois semble mériter amplement sa sélection, d’autant que le nouveau système des Bleus semble parfaitement correspondre à son rôle en club. Euphoriques, les supporters des Sang et Or, mais aussi ceux de l’équipe de France se sont empressés de donner leur avis sur ce choix attendu de Didier Deschamps.

Un parcours très suivi

Ancien joueur de l’Arminia Bielefeld en division 2 allemande, Jonathan Clauss suscite l’admiration. Le recruteur lensois l’ayant fait venir au club n’a pas non plus été oublié.

Côté merchandising, certains supporters devraient s’empresser de s’équiper de leur maillot, désormais frappé du nom de leur joueur préféré.

Encore une fois, le parcours du joueur est salué de manière pratiquement unanime. Avant même l’annonce officielle, la satisfaction était déjà lisible, à demi-mot.

Visiblement, les observateurs du monde entier se réjouissent de cette sélection. Même en Espagne, ce journaliste spécialiste du football français pour As, la Cadena Ser, et Gol, apparaît comblé.

Au cœur du club, l’annonce a été fêtée comme un trophée tant l’attente fût longue. Dans les locaux, la joie n’a pas tardé à se faire entendre.

Au sein même de l'effectif, ce jeudi ressemblait davantage à un jour de fête qu'à une traditionnelle séance d'entraînement. Très ému, Jonathan Clauss apparaît auprès de ses coéquipiers pour qui l'euphorie parle d'elle-même.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
?>