Equipe de France : Cette star pourrait rebondir en Italie !

Après un dernier match très décevant face au Danemark (défaite 2-0), l’Equipe de France suscite beaucoup d’interrogation avant l’ouverture du Mondial au Qatar. Plusieurs joueurs cadres durant la précédente édition remportée par les Bleus sont aujourd’hui remis en question. Antoine Griezmann pour qui les choses ne se passent pas au mieux en club, pourrait connaître un nouveau championnat prochainement.

Illustration : "Equipe de France : Cette star pourrait rebondir en Italie !"
© Compte Twitter officiel de l'Equipe de France

À 31 ans, Antoine Griezmann disputera sa 3e Coupe du Monde dans moins de 2 mois. Homme fort de l’Equipe de France il y a 4 ans lors du sacre en Russie, l’attaquant formé à la Real Sociedad n’est aujourd’hui plus au top de sa forme. Auteur d’un gros match face à l’Autriche, il a cependant pu montrer qu’il avait toujours beaucoup à apporter sous le maillot tricolore, lui qui est un joueur sur lequel Didier Deschamps a toujours énormément compté.

Avec l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann ne connaît pas vraiment le début de saison dont il aurait rêvé, à quelques semaines du Mondial. Prêté par le Barça, Grizi n'a été titularisé qu’une seule fois depuis le début de saison, lors du derby face au Real Madrid. Avant cela, le champion du monde 2018 devait se contenter d’entrée en jeu pour une trentaine de minutes, en raison d’une clause négociée lors de son transfert. Aujourd’hui, on apprend que Griezmann pourrait s’envoler du côté de l'Italie où un cador de Serie A serait intéressé par le Français.

La Juventus ciblerait Griezmann

Selon la Gazzetta dello Sport, Antoine Griezmann compterait parmi la liste des joueurs désirés par la Juventus pour le mercato hivernal ! Actuel 8e de Serie A, la Vieille Dame connaît un début de saison compliqué et souhaiterait se renforcer dès cet hiver pour remonter la pente. Si Griezmann venait à rejoindre la Juve, il découvrirait un nouveau championnat, lui qui n’a connu que la Liga espagnole depuis ses débuts. Il rejoindrait également un très bon ami à lui, Paul Pogba, avec qui le natif de Mâcon s'est toujours très bien entendu, tant sur le terrain qu’en dehors.

Toujours d’après les informations du média sportif italien, cette liste de joueurs désirés comprend également d’autres noms, dont ceux de 2 autres joueurs français. Il s’agit de Benoît Badiashile (21 ans) de l’AS Monaco et Evan Ndicka (23 ans) de l’Eintracht Francfort. Les 2 jeunes défenseurs centraux affichent déjà à leurs jeunes âges beaucoup des qualités qui sont indispensables au plus haut niveau. Pour ce qui est des autres attaquants, la Juve ciblerait également Marco Asensio (Real Madrid), ainsi que Christian Pulisic (Chelsea). Affaire à suivre pour Antoine Griezmann.