Équipe de France : Énorme déception pour deux internationaux !

Alors que l’Équipe de France prépare son retour à la compétition ce soir à 20H45 face à la République d’Irlande, la liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or 2023 a été dévoilé il y a quelques heures. Pour deux internationaux français, qui ont réalisé deux très belles saisons, l’heure est à la déception.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Équipe de France : Énorme déception pour deux internationaux !"
© Twitter officiel AC Milan

Dans quelques heures, l’Équipe de France fera son grand retour.

Après son succès compliqué en Irlande en mars dernier (0-1), les Bleus retrouveront les Irlandais mais cette fois, au Parc des Princes.

Une rencontre à laquelle Mike Maignan et Theo Hernandez pourraient participer, quelques heures après avoir appris une nouvelle décevante.

Absence critiquée

En effet, auteurs d’une très belle saison, Mike Maignan et Theo Hernandez ne font pas partie des 30 nommés au Ballon d’Or.

Une vraie surprise pour beaucoup, et une énorme déception possible pour les deux joueurs.

Theo Hernandez s’est imposé comme le nouveau capitaine de l’AC Milan, disputant 45 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière pour 4 buts et 5 passes décisives. Il est également devenu titulaire indiscutable au poste de latéral gauche en Équipe de France.

Mike Maignan quant à lui a brillé sur la scène nationale et européenne avec des performances et des arrêts à n’en plus finir. Après la retraite internationale de Hugo Lloris, le portier de l’AC Milan est devenu le nouveau titulaire au poste de Didier Deschamps. Il faut dire qu’il n’a pas mis de temps avant de démontrer tout l’étendue de son talent.

Les deux joueurs ont contribué à la belle saison de l’AC Milan, qui n’a pas su confirmer son titre de champion de Serie A en terminant seulement 4ème, synonyme tout de même de qualification pour la Ligue des Champions, mais qui a atteint les demi-finales de la coupe aux grandes oreilles. Échouant lors de la double confrontation face au voisin de l’Inter Milan.

Face à l’Irlande, il sera l’occasion pour nos deux français de montrer que leurs absences est une véritable erreur. Si Didier Deschamps fait appel à eux.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite