Équipe de France : Les mots forts d’une cible estivale du mercato parisien !

Il y a quelques heures l’attaquant de l’Inter Milan et de l’Équipe de France Marcus Thuram est revenu sur son début de saison en Serie A, mais également sur son transfert un temps évoqué du côté du PSG. Avec une réponse claire tenue par l’international français.

Illustration : "Équipe de France : Les mots forts d’une cible estivale du mercato parisien !"
© Twitter officiel Inter Milan

Avec 3 buts et 7 passes décisives depuis le début de la saison, dont cette frappe sensationnelle face à l’AC Milan qui a fait le tour du monde, Marcus Thuram vit un début de saison au combien réussi en Italie.

Il y a quelques heures, le joueur a été questionné sur son choix.

L’Italie, pas Paris

En effet, dans les colonnes de L’Équipe, l’attaquant de l’Inter Milan a été interrogé sur son choix de rejoindre la Serie A plutôt que le PSG, pendant longtemps à fond sur le joueur :

Journaliste : « Quand vous avez vu Kolo Muani et Dembélé arriver au PSG, vous avez eu des regrets ? »

Marcus Thuram : « Non, si je veux les voir, je vais en vacances avec eux. Je ne vais pas définir un choix de carrière en fonction de mes amis. »

Les mots sont dits. Et alors que Marcus Thuram réalise un très bon début de saison, ses deux coéquipiers en Équipe de France Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé vivent des premiers mois en dent de scies.

Avec un choix qui semble donc, pour l’instant, avoir été le bon.