Dans une fin de match compliquée, les hommes de Didier Deschamps se sont finalement imposés, et qualifiés, au bout du compte. Surtout, le match a été marqué par deux buts de Kylian Mbappé.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Dans une Johan Cruyff Arena pour le moins silencieuse, l’équipe de France s’est finalement imposée sur la plus petite des marges, 2 buts à 1. Tous deux inscrits par son numéro 9, ce dernier aura été par ailleurs à l’image du collectif, pour le moins sérieux et appliqué. Néanmoins, la copie n’est pas entièrement parfaite, un certain relâchement durant la seconde mi-temps aurait pu considérablement transformer la physionomie du match.
Malgré un but concédé à dix minutes de la fin des pieds de Quilindschy Hartman (83ème), les Français auront assuré l’essentiel. Surtout, la bonne nouvelle à retenir, c’est le chemin des filets retrouvé pour son attaquant principal, lui qui avait été particulièrement transparent depuis quelques matchs.
Un signe encourageant pour le Paris-Saint-Germain ?
Dès le 21 octobre, les Parisiens recevront Strasbourg pour la 9ème journée de Ligue 1. Pas le temps de souffler puisque juste après, ceux-ci recevront le Milan AC pour la 3ème journée de Ligue des Champions. Un retour sur la pelouse européenne, juste après la déroute contre Newcastle le 04 octobre dernier (4-1). Une déroute où Kylian Mbappé s’était montré absent, comme la plupart de l’effectif parisien, ainsi que lors de la rencontre face à Rennes où il n’avait pas marqué non plus.
Ce soir, le français aura su se montrer efficace en inscrivant les 2 buts de la rencontre, dont le second est d’ailleurs une petite merveille dont lui seul a le secret. Est-ce un bon signe pour la suite ? En-tout-cas, on se le souhaite, comme le dit un certain adage populaire.
Le but de malade mental de KYLIAN MBAPPÉ !!!! #NEDFRA
— !£ ? ? ø n! ???? (@Egzon_kb) October 13, 2023
pic.twitter.com/pOaAGabi4p