Alors qu’un certain Olivier Giroud a rejoint le rassemblement des Bleus pour ce mois d’octobre, ce dernier a reçu une distinction étonnante. Une annonce parfaitement inattendue pour un cadre de l’Équipe de France.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Ce week-end, Olivier Giroud a marqué la planète football : mais non pas par les qualités de footballeur ou de buteur qu’on lui connaît.
En effet, ce dernier a pris la place de son coéquipier en équipe nationale Mike Maignan, sanctionné d’un carton rouge, pour terminer la rencontre des Milanais dans la cage, avec les gants. Une fin de match étonnante qui lui a même permis de briller dans l’exercice, avec une très belle sortie qui a permis à l’AC Milan de conserver son avance, puis de s’imposer quelques minutes après.
Une performance de courte durée mais qui lui a permis d’être récompensé.
La meilleure défense c’est l’attaque
En effet, Olivier Giroud a été élu il y a quelques heures meilleur gardien de la semaine en Serie A. Une distinction aussi hilarante qu’étonnante pour l’attaquant de l’AC Milan.
Arrivé à Clairefontaine en début de semaine, l’attaquant expérimenté est revenu sur son arrêt avec Guy Stéphan et l’entraîneur des gardiens.
https://x.com/equipedefrance/status/1711390310968807902?s=20
Olivier Giroud ne devrait cependant pas enfiler les gants avec le maillot bleu, et devrait retrouver sa place à la pointe de l’attaque pour les deux prochaines rencontres de l’Équipe de France, face aux Pays-Bas puis face à l’Écosse.