Espagne - Géorgie : Une grande inquiétude se confirme pour la Roja

A nouveau vainqueurs de la rencontre face à la Géorgie, les Espagnols poursuivent leur série de succès vertigineuse depuis le début des éliminatoires pour l’Euro 2024. Grâce à une prestation globalement maîtrisée, la Roja compte désormais 21 points en tête de son groupe, mais peut déplorer une très mauvaise nouvelle au cours de la partie.

Illustration : "Espagne - Géorgie : Une grande inquiétude se confirme pour la Roja"
© Twitter officiel SeFutbol

Cette soirée aurait pu être une fête pour la sélection espagnole. Pour la première fois, le Franco-Espagnol Robin Le Normand a inscrit un but avec la Roja, de la tête, permettant aux siens d’ouvrir le score tôt dans cette partie. Après avoir subi l’égalisation rapide de la part des Géorgiens, les hommes d’Alvaro Morata ont repris la tête à force de patience. Malgré tout, la victoire n’aura pas le goût escompté.

Gavi, le gros coup dur

Sorti sur blessure ce dimanche soir, Gavi pourrait en effet être à l’origine d’une très mauvaise nouvelle. Selon le quotidien espagnol Marca, le jeune joueur du FC Barcelone pourrait être touché au niveau le plus redouté, celui des ligaments croisés.

Après la blessure du jeune Warren Zaïre-Emery ce samedi avec l’équipe de France, ou celle de Vinicius avec le Brésil, cette trêve internationale a des allures d’hécatombe pour certains des plus grands clubs d’Europe. Alors que l’Atlético de Madrid et Gérone en Espagne, ainsi que Nice, ou encore Monaco et Lille, se trouvent être en forme en France, les jeux ne semblent pas être joués à l’approche de la mi-saison.