EURO 2024 : Une très mauvaise nouvelle pour l’Italie avant la compétition !

Lundi soir, l’Italie s’est officiellement qualifiée pour l’EURO 2024 grâce à un match nul controversé (0-0) face à l’Ukraine, qui devra disputer les barrages pour tenter de rejoindre les nations qualifiées. Mais la Squadra Azzura a appris il y a quelques heures une très mauvaise nouvelle en vue de sa participation à la compétition.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "EURO 2024 : Une très mauvaise nouvelle pour l’Italie avant la compétition !"
© Twitter officiel Italie

Une fin de match qui aura beaucoup fait parler.

Effectivement, l’Ukraine aurait pu bénéficier d’un penalty avec une faute flagrante sur Mykhailo Mudryk dans les dernières minutes de la rencontre.

Le penalty n’aura finalement pas été accordé, et l’Italie sera bien de la partie en 2024. Mais les Italiens devraient avoir fort à faire pour aller loin dans la compétition.

Gros tirage à venir

En effet, si l’Italie s’est qualifiée pour l’EURO 2024, la Squadra Azzura connaît son chapeau pour le tirage au sort des poules de la compétition qui sera réalisé le samedi 2 décembre prochain.

Les hommes de Luciano Spalletti seront dans le chapeau 4 !

Les coéquipiers de Federico Chiesa ont donc de grandes chances de tomber sur plusieurs grosses nations, et notamment sur l’Équipe de France.

Grand absent de la dernière Coupe du Monde, l’Italie fera donc bel et bien son retour pour l’EURO 2024. La Squadra Azzura tentera de conserver son titre de champion d’Europe, remporté en 2021.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite