Europa League : Bayer Leverkusen - Ferencvaros, enjeux, compos probables, chaîne du match

Placé dans l'un des groupes les plus relevés de cette Ligue Europa avec Leverkusen, le Betis et le Celtic, le Ferencvaros ouvre sa campagne en Allemagne avec l'ambition de briller

Illustration : "Europa League : Bayer Leverkusen - Ferencvaros, enjeux, compos probables, chaîne du match"

Car en face, le Bayer Leverkusen est un habitué de ce niveau de la compétition, eux qui restent sur cinq saisons consécutives en Coupe d'Europe. Cette saison, les coéquipiers de Patrick Schick ont bien débuté leur championnat, avec deux victoire en trois matches avant de buter ce week-end contre le Borussia Dortmund d'Erling Haaland. Si les Allemands n'occupent que la sixième place de leur championnat domestique, cela ne reflète pas un jeu léché et surtout particulièrement efficace, en témoigne le succès contre Monchengladbach (4-0).

Ce jeudi, ils seront opposés au Ferencvaros, tombé en barrages de Ligue des Champions face aux Young Boys Berne et reversés en Ligue Europa. Leur placement dans le chapeau 4 leur annoncait une campagne difficile, elle le sera donc, et elle débutera dans la BayArena cette semaine. Troisième du championnat Hongrois avec deux rencontre de retard, ils tenteront de surfer sur les belles prestations de leur nation à l'Euro pour faire bonne figure face à des adversaire de calibre international.

Les compositions probables :

Leverkusen : Hradecky - Frimpong, Kossonou, Tah, Bakker - Demirbay, Andricht - Paulinho, Wirtz, Diaby - Schick

Ferencvaros : Dibusz - Wingo, Blazic, Kovacevic, Civic - Laidoun, Somalia - Zachariassen, Uzuni - Mmaee, Boli

Chaîne du match :

La rencontre sera disponible sur les antenne de RMC Sport 3.

Encore plus de football

Voir plus