Europa League : Brondby - Olympique Lyonnais, avis , compositions probables et chaîne du match

Après les incidents entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille dimanche soir, les Rhodaniens vont en Suède pour cet avant dernier match de poules. Ils sont déja assurés de terminer à la première place. Lyon peut encore creuser l'écart et finir le travail en étant invaincus de ce groupe A.

Illustration : "Europa League : Brondby - Olympique Lyonnais, avis , compositions probables et chaîne du match "

L'Olympique Lyonnais survole ce groupe A : 4 matchs et 4 victoires, la mayonnaise prend bien et les joueurs de Brondby s'attendent à un match difficile devant leur public. Malgré l'ambiance lourde qui règne autour du Parc OL entre les derniers incidents contre Marseille et Juninho qui a annoncé publiquement la fin de son aventure à la fin de saison, on voit mal les Lyonnais chuter dans cette rencontre. Les suédois sont derniers de leur groupe avec 2 points et doivent espérer un bon résultat dans l'autre match pour espérer accrocher une 3e position au classement.

Pour cette 5e journée de Ligue Europa, Peter Bosz devra composer sans Léo Dubois, Jérôme Boateng et Sinally Diomandé. Des absents de taille, qui vont permettre à des jeunes joueurs du centre de formation de faire leur apparition dan le groupe Lyonnais à l'image de Hugo Vaugel (17 ans).

L'avis de la rédaction : (1-3)

Les coéquipiers d'Houssem Aouar devraient logiquement s'imposer, Karl Toko-Ekambi pourrait marquer dans cette partie et creuser l'écart sur ses concurrents, étant le meilleur buteur de cette compétition avec 6 réalisations.

Les compositions probables

Brondby : Hermansen - Heggheim, Maxso, Rosted - Radosevic - Bruus, Mensah, Ben Slimane, Frendrup - Uhre et Hendlund.

OL : Lopes - Gusto, Da Silva, Denayer, Emerson - Caqueret, Guimaraes - Shaqiri, Aouar, Toko-Ekambi et Paqueta.

La chaîne du match

La rencontre sera à suivre à partir de 21 h 00 sur RMC Sport 1

Encore plus de football

Voir plus