Europa League : Francfort réalise une belle opération à Séville !

Un match disputé entre le Bétis Séville et L’Eintracht Francfort. Francfort a fait preuve d’une redoutable efficacité et d’une solidité à toute épreuve. Le Bétis a dominé la lutte au milieu de terrain mais n’as pas su trouver la faille, une fois dans le camp adverse. Le résumé vidéo arrive bientôt.

Illustration : "Europa League : Francfort réalise une belle opération à Séville ! "
© Compte twitter officiel du Bétis Seville

La première occasion arrive rapidement. Dès la première minute, sur un long dégagement de Claudio Bravo, Canales se retrouve face au gardien, mais fait une frappe sans danger.

À la 13? minute, Nabil Fekir se libère au milieu de terrain et tente une frappe éloignée, mais bloqué par un défenseur. S'ensuis un but magnifique de Kostic qui enroule sa frappe de manière incroyable 1-0 pour Francfort. Le jeu est aché avec des fautes commises des deux côtes. L’Eintracht et très solide défensivement. Séville ne parvient pas à trouver la faille.

À la 25? minute, deux cartons jaunes sont distribués. Un pour Nabil Fekir pour une faute trop appuyée, l’autre pour Djibril Sow pour un vilain tacle. S'en suis Sabaly qui trouve l’écart sur l’aile droite, mais qui donne un centre qui ne donne rien.

C’est Nabil Fekir qui fait souffler Séville à la 30? minute. Le Français rentre sur l’intérieur et signe une magnifique enroulée du Pied Gauche qui trompe Kévin Trapp 1-1.

L’Eintracht Francfort se relance deux minutes plus tard. Kamada reçoit une belle passe de Lindstrom. Il n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. 2-2 le match est relancé !

Juste avant la mi-temps, Canales tente une frappe en force qui passe juste à côté du but. Les deux équipes rentrent au vestiaire. Avantage à L’Eintracht Francfort.

Deuxième mi-temps

Reprise du match à Seville. Dès la 47? minute, Ansgar Knauff manque son centre. L’Eintracht parait confiant et s’installe dans la moitié de terrain du Bétis.

Penalty pour Francfort à la 52? minute. Aitor Rubial commet une main dans la surface. Rafael Borre tente de convertir le penalty, mais Claudio Bravo plonge du bon côté et permet au Bétis de rester en vie.

54? minute, les Sévillans manquent une occasion. Canales en contre-attaque tente une frappe dans la surface qui sera contré. Réponse immédiate de l’Eintracht Francfort avec une frappe de Kostic. Le tir n’est pas cadré, le match reprend de plus belle.

Le Bétis continue de plus belle et tente de s’installer dans la moitié de Francfort. Les Allemands attendent une erreur pour partir en contre.

Claudio Bravo signe encore un arrêt extraordinaire à la 65? minute. Une frappe en face à face de Rafael Borre contrée par le Chilien. Deux minutes plus tard, le Colombien retente sa chance, mais bute encire sur le portier de Séville.

Carton jaune pour Hinterregger à la 75? minute. Un tacle en retard logiquement punit par un carton jaune.

La fin du match se passe tranquillement. Malgré quelques occasions des deux côtés, aucune des deux équipes ne parvient à trouver le chemin des filets. L’Eintracht Francfort réalise une très bonne opération l’extérieur.