Europa League : Joe Aribo dans les pas d’Alex Iwobi !

L’attaquant des Rangers a ouvert le score dans cette finale d’Europa League face à l’Eintracht Francfort. Il devient par la même occasion le deuxième nigérian à marquer lors d’une finale européenne.

Illustration : "Europa League : Joe Aribo dans les pas d’Alex Iwobi ! "
© Compte Twitter officiel des Rangers

La finale est lancée ! Après une première période sans le moindre but, les Rangers ont trouvé la faille dans la défense de l’Eintracht Francfort ! La mésentente des Allemands a permis à Joe Aribo de filer au but et de tromper Kevin Trapp d’une frappe à ras de terre (0-1, 57e). Et grâce à ce but l’attaquant du club écossais entre dans l’histoire de son pays ! En effet, il devient le deuxième Nigérian à marquer en finale d’une grande compétition européenne après Alex Iwobi, en 2019 avec Arsenal face à Chelsea, déjà en Europa League.

Dix minutes plus tard, le Colombien Rafael Borre a égalisé pour Francfort, servi parfaitement par Filip Kostic, sa 6e passe décisive dans la compétition, cette saison. Tout reste à faire alors que l’on est entré dans les cinq dernières minutes du temps règlementaire.