Europa League : l’OM veut redresser le tir

Ce week-end en Ligue 1, les hommes de Sampaoli ont connu leur première de la saison défaite face à une très bonne équipe lensoise.

Illustration : "Europa League : l’OM veut redresser le tir"

Alors que les matchs vont s’enchaîner de plus en plus, il est important pour l’OM de vite relancer la machine. Après un match nul lors de la première journée face à Moscou, où l’OM aurait pu beaucoup mieux faire, il est impératif pour eux de marquer des points face aux Turcs. D’autant plus que Galatasaray s’est imposé face à la Lazio lors de la première journée.

Pour l’OM, un rebond est attendu pour ne pas laisser le doute s’emparer des joueurs après leur première défaite face à Lens. Afin de repartir de manière positive, les Marseillais doivent également gagner afin de ne pas laisser leur adversaire du jour, Galatasaray, s’échapper seul en tête du classement. En cas de défaite, ou de match nul, cela pourrait être une réelle baisse de régime des olympiens qui n’ont gagné qu’un seul de leurs quatre derniers matchs.

Adepte du turn-over, Sampaoli risque de procéder à de nombreux changements ce soir, lui qui souhaite avoir des joueurs à 100 % fait très attention à leur condition physique. Et après un résultat décevant ce week-end, son onze titulaires risque de changer pour la réception des Turcs. Dans une ambiance bouillante, les Marseillais devront se surpasser s’ils veulent renverser la redoutable équipe de Galatasaray.

Encore plus de football

Voir plus