Europa League : Leicester - Legia Varsovie, avis, compos probables, chaîne du match

Habitués à briller en Premier League, les compétitions européennes ont souvent été une épine dans le pied de Leicester, qui avant de recevoir le Legia n'est virtuellement pas qualifié pour la suite de la compétition.

Illustration : "Europa League : Leicester - Legia Varsovie, avis, compos probables, chaîne du match"

Car en effet, la défaite sur la pelouse des Polonais au match aller a fait beaucoup de mal aux Foxes de Jamie Vardy (1-0), et a resseré le classement de cette poule qu'on attendait promise à Naples et à Leicester mais que ne l'est absolument pas à deux journée de la fin. En effet, avec seulement trois points d'écart entre Naples, premier et le Spartak dernier, ce groupe peut encore se décanter de plein de façons. D'ou l'importance de cette rencontre pour les hommes de Brendan Rodgers.

Mais en face, le Legia surprend par la régularité de ses performances. S'ils ont beaucoup subi la double confrontation face à Naples, avec une défaite 7-1 sur l'ensemblre des deux matches, les Polonais ont glané deux beaux succès à domicile contre Leicester, mais également en Russie sur la pelouse du Spartak Moscou (0-1). À deux matches de la fin, les coéquipiers de l'ancien Lorientais Lindsay Rose ont leur destin entre leur main, et ne se rendront pas à Leicester en victime.

L'avis de la rédaction : 2-1

Dans une rencontre accrochée, l'expérience des grands matches fera la différence pour les Foxes, qui devront tout de même composer sans Ricardo Pereira et Youri Tielemans.

Les compositions probables

Leicester : Schmeichel - Amartey, Evans, Soyuncu - Castagne, Soumare, Ndidi, Albrighton - Maddison, Vardy, Barnes

Legia : Miszta - Johansson, Wieteska, Jedrzejczyk - Ribeiro, Kharatin, Josue, Mladenovic - Muci, Luquinhas - Pekhart

Chaine du match

La rencontre sera à suivre sur les antennes de RMC Sport dès 21h00 ce jeudi.

Encore plus de football

Voir plus