Europa League : les absents du choc Galatasaray - OM

Rencontre décisive pour les Olympiens ! Les hommes de Sampaoli sont toujours invaincu mais se retrouvent dans l’obligation de s’imposer en Turquie pour se qualifier en 1/16e de finale. Malheureusement, le coach argentin ne dispose pas d’un effectif au complet pour ce déplacement périlleux …

Illustration : "Europa League : les absents du choc Galatasaray - OM"

Absents Marseille

Payet

Alors qu’il vient d’être victime d’une agression sur le terrain de l’OL, le capitaine marseillais ne pourra pas aider ses coéquipiers en Europa League ce jeudi à cause de ses 3 cartons jaune reçu dans la compétition. Une grosse perte tant le numéro 10 de l’OM est important dans le onze de Sampaoli …

Rongier

Tout comme Dimitri Payet, Valentin Rongier a reçu 3 cartons jaune lors des 4ères journées d’Europa League et est donc privé de déplacement en Turquie. Il est un homme fort dans le dispositif des Phocéens et semble être dans la meilleure forme de sa carrière.

Absents Galatasaray

Boey

L’ancien du Stade Rennais et du DFCO vit un début de saison compliqué en Turquie avec 2 grosses blessures. Alors qu’il a joué 1h dans son couloir droit au match aller, le défenseur français de 21 ans n’est toujours pas remis de sa lésion musculaire pour jouer ce match décisif.

Arda Turan

Blessé depuis le mois d'août, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone n’est toujours pas apte à jouer. Sa blessure à la cheville lui fera manquer encore quelques semaines de compétition.

Encore plus de football

Voir plus