Europa League : Naples – Spartak Moscou, pronos, compos probables, chaîne du match

Dans un groupe C où les points vaudront cher, le Napoli s’apprête à accueillir le Spartak au stade Diego Maradona. Un duel qui s’annonce déséquilibré sur le papier.

Illustration : "Europa League : Naples – Spartak Moscou, pronos, compos probables, chaîne du match"
© iF2is via Twitter

Le Napoli ne peut tout bonnement pas faire mieux. 1er de Serie A avec 6 victoires en 6 matchs, le club du sud de l’Italie n’a toujours pas perdu cette saison. Victor Osimhen, l’ancien lillois, est le leader de l’attaque napolitaine, lui qui a déjà fait plusieurs fois la Une des quotidiens sportifs de l’autre côté des Alpes. Seul match sans victoire à déplorer pour les hommes de Spalletti : un score de 2-2 contre Leicester lors de la première journée de Ligue Europa.

Du côté du Spartak, les choses s’annoncent mal. Battus sur leur pelouse face au Legia Varsovie à l’occasion de la première journée européenne, ils ne sont que 8e de la ligue russe après 9 rencontres. Malgré la présence de joueurs de renom dans l’effectif, à l’image de Quincy Promes ou Victor Moses, la magie n’opère pas. Même avec un effectif au complet, les chances de victoires semblent minces.

Le prono de la rédaction : 3-0

Leicester a opposé une belle résistance à Naples, mais Moscou ne semble pas avoir les armes pour faire de même. Une victoire sèche, 3-0, peut être imaginée pour les coéquipiers de Osimhen.

Les compositions probables :

Naples : Ospina; Di Lorenzo, Manolas, Koulibaly, Rui; Anguissa, Demme; Insigne, Zielinski, Lozano; Osimhen

Moscou : Maksimenko; Caufriez, Dzhikiya, Gigot; Moses, Umyarov, Litvinov, Ayrton; Ponce, Sobolev, Promes

La chaîne du match :

La rencontre sera à suivre jeudi à 18h45 sur RMC Sport Live 4

Encore plus de football

Voir plus