Ce soir en Allemagne se jouait le dénouement de cette double confrontation entre les Allemands de l’Eintracht Francfort et les Espagnols du Real Betis. Au match aller, les joueurs allemands avaient su l’emporter au Benito Villamarin sur le score de 2 buts à 1. Les Espagnols doivent absolument faire le match parfait pour espérer accrocher la qualification.
100€ offerts sur ton 1er pari !
Les Sévillans l’ont très bien compris et démarrent le match sur les chapeaux de roue. Très offensifs et très portés sur l’avant, les ingrédients et les intentions étaient claires et visible. Malheureusement, malgré cette bonne volonté, les Espagnols n’arrivent pas à mettre en danger leur adversaire sur leur temps fort.
Plus les minutes de la première période avançaient, moins les deux équipes se montraient fringantes. Les minutes commençaient à paraître longues. Seul, petit frisson, c’est sur l’action de Knauff qui rate malheureusement le but. L’arbitre renvoie tout le monde aux vestiaires sur ce score nul et sans but.
Au retour des vestiaires, nous repartons sur les mêmes bases. Le rythme redescend de façon très brutale. Francfort semble vouloir gérer cette rencontre tant, les Espagnols sont maladroits et peu dangereux une fois le premier tiers du terrain passé. En témoigne la première frappe cadrée du Betis qui arrive à la 55e minute. Plus rien à se mettre sous la dent quand soudain Borja Iglesisas rentré en cours de match réussit à remettre son équipe en vie. Sur une passe d’un Nabil Fekir, peu a son avantage, il réussit à propulser le ballon dans les filets de Kevin Trapp l’ancien portier du Paris Saint-Germain. 1 - 0, c’est donc le score final des 90 minutes de temps effectif. L’arbitre siffle donc les prolongations, égalité parfaite sur les deux rencontres. Ces prolongations bien ternes basculent dans un scénario complètement fou ! Sur le tout dernier corner avant les prolongations, Kostic réussit à centrer fort dans la surface. Énorme erreur du gardien espagnol qui va télescoper son joueur qui marque contre son camp. Quel scénario complètement dingue, tout le monde croyait à la séance de tirs au but, mais le football en a finalement décidé autrement.
Au terme d’une fin de match totalement rocambolesque, ce sont les Allemands de Francfort qui viennent à bout avec les plus grosses difficultés du monde du Betis Séville.
ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT! ZÄHLT!
— Eintracht Frankfurt (@Eintracht) March 17, 2022
–––––
? 120. | #SGEBetis 1:1 | #SGEuropa pic.twitter.com/6vGtuQVH2l