Europa League : Résumé vidéo - La Lazio surclasse le Lokomotiv Moscou et se qualifie en 16es (0-3)

Illustration : "Europa League : Résumé vidéo - La Lazio surclasse le Lokomotiv Moscou et se qualifie en 16es (0-3)"

Maurizio Sarri et ses joueurs ont déroulé à la RZD Arena. Place maintenant aux 16es de finale, reste à savoir contre qui tomberont les Laziale.

Une démonstration, la Lazio de Rome mérite amplement sa qualification. Dans le froid Moscovite, Sergey Millinkovic-Savic et ses coéquipiers ont réalisé un match complet. C’est le troisième match où les Laziale n’ont pas pris de but dans cette poule E. Ils ont eu la maîtrise du ballon (66 % de possession) et ont su profiter des largesses défensives adverses. Avec 15 frappes dont 9 cadrées contre 7 tirs et 1 seul cadré pour le Lokomotiv, il est logique que la Lazio gagne ce match.

Le Lokomotiv Moscou n’a pas réussi à développer son jeu, ils ont perdu la bataille du milieu de terrain. Les Moscovites ont eu un surplus d’agressivité qui leur a valu 2 penalties en leur défaveur transformés par Ciro Immobile. Pedro a inscrit le dernier but de cette rencontre. Le Lokomotiv Moscou est donc éliminé de la compétition et devront jouer leur dernier match contre l’Olympique de Marseille.

Voici le résumé vidéo de ce match

Encore plus de football

Voir plus