Europa League : Résumé vidéo – Le Bayer Leverkusen s’impose largement et prend la tête du groupe (4-0) !

Pour cette 4e journée de Ligue Europa, le Bayer Leverkusen recevait les Espagnols du Betis Séville pour ce qui était l’une des plus belles affiches de la soirée. Après un match très disputé, les Allemands sont venus facilement à bout du Betis Séville 4 à 0.

Illustration : "Europa League : Résumé vidéo – Le Bayer Leverkusen s’impose largement et prend la tête du groupe (4-0) !"

Dans une première mi-temps haute en intensité, les deux équipes se sont rendu coup pour coup dans les duels. Malgré le bon niveau de jeu, peu d’occasions franche ont eu lieu et il aura fallu attendre la 25e minute de jeu pour voir le premier but des Allemands. Mais suite à l’arbitrage vidéo celui-ci a été refusé pour une position de hors-jeu. Quelques minutes après cette alerte, c’est le Betis qui aurait pu ouvrir le score, mais la frappe de Fékir à l’entrée de surface a été parfaitement stoppé par le portier du Bayer. C’est en toute fin de première période que le premier vrai but du match arriva, après une passe de Wirtz, c’est le français Diaby qui d’une terrible frappe envoya le ballon dans les filets, 1-0 pour le Bayern.

Au retour des vestiaires, il n’aura fallu que 7 minutes aux Allemands pour doubler la mise, une nouvelle fois par Diaby. Sur une belle frappe aux abords de la surface le français fraîchement sélectionné par Didier Deschamps ne laissa aucune chance au portier adverse, 2-0 pour le Bayer Leverkusen. À la suite de ce deuxième but le match fut bien plus calme et malgré une nouvelle très belle tentative de Fékir les Espagnols n’auront pas trouvé les ressources pour revenir au score. En toute fin de match, les Allemands inscriront même deux nouveaux buts grâce à Wirtz et Amiri. À noter les deux passes décisives de Moussa Siaby sur les deux buts, qui aura été sans aucun doute l’homme du match !

Sur ce score large de 4 à 0, le Bayer Leverkusen remporte ce choc face au Bétis Séville et récupère la première place du groupe par la même occasion.

Voiici le résumé vidéo de la rencontre :

Encore plus de football

Voir plus